Analyse technique du coup droit en ligne!

12 janvier 2013 - 10:29

Explications sur le coup droit (en anglais) dans notre rubrique "Vidéos"mais bien expliqué avec des ralentis relativement claires.

Vous vous posez certaines questions sur des points techniques à corriger ou juste vous souhaiteriez analyser les gestes du tennis par curiosité?

Dans notre rubrique Vidéo nous vous proposons des vidéos en plusieurs étapes pour décomposer les gestes. Cette semaine c'est le coup doit qui est mis en avant. Le président va écouter attentivement ces conseils!! Clin d'oeil

Revenez souvent nous voir nous mettrons en ligne d'autres vidéos toutes aussi intéressantes.