Tournoi international de Bressuire

19 janvier 2013 - 10:48

Tournoi qui se déroulera du 19 au 27 Janvier 2013 sur les courts de Bressuire. Gratuit en semaine et payant pour les finales. Votre président peut vous fournir des places pour le dernier week end. Pensez à me le demander relaitvement tôt.

Les joueurs sont classés (de mémoire) généralement autour de la 250ème place A.T.P ça vaut le déplacement! ça joue déjà très bien et la vitesse des balles impressionne!!

Profitez de cet évènement à deux pas de chez vous!