Mélina Tellier en finale départementale

18 avril 2013 - 18:17

Mélina Tellier du S.A.M tennis Moncoutant s'illustre une nouvelle fois cette année puisqu'elle se hisse en finale départementale. Elle aura lieu le 1er Mai à l'E.T.N.

Notre trésorière a enchaîné les performances à 30/1 et retrouve son plus haut niveau. Classé 30/2 cette année elle ne devrait pas le rester trop longtemps et se rapprocher de son meilleur classement obtenu (15/5)!

Tout le SAM tennis est derrière elle pour qu'elle décroche une place aux finales régionales qui se dérouleront à Royan.

Allez Mélina!  VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!