2 juin 2013 à 11:38

Annulation du tournoi jeune Wilson de moncoutant

Les intempéries et le lancement du tournoi du bocage en même temps que notre tournoi Wilson nous contraint à l'annuler. Le faible nombre de participants est un argument supplémentaire. Beaucoup ont cru qu'il commençait le 1er Avril en même temps que le tournoi adulte. C'est ce que nous ferons l'année prochaine avec la même formule type championnat individuel pour éviter les mauvaises surprises. Nous nous exusons auprès des participants ayant voulu s'inscrire et les remercions de leur confiance.

Sportivement,