Cérémonie de clôture de la saison 2012-2013

22 juin 2013 - 14:29

Chrystelle Barrault notre B.E a organisé une animation regroupant les jeunes afin de ponctuer la saison dans la bonne humeur.

Notre B.E et notre président en ont profité pour remettre les récompenses du test des balles.

Sorte de récompenses permettant de jalonner la progression des jeunes comme les "étoiles" en ski.

Nous en avons profité pour terminer la journée par un pot de l'amitié.

Nous avons mis quelques photos de l'animation en ligne. A consulter!!

En espérant vous revoir l'année prochaine.

Sportivement,

C'et maintenant la saison estivale des tournois