Finales du tournoi adultes Moncoutant.

28 juin 2013 - 22:05

La première demi finale opposait deux cousins Simon Fortin 15/1 et Lucas Fortin 15/1. Malheuresement pour Lucas la demi finale a été à sens unique. Mais la prestation de Simon a empêché Lucas de s'installer. Il y a fort à parier que Lucas seulement âgé de 14ans refera parler de lui et prendra sa revanche. C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

La deuxième demi finale était une revanche puisque l'année dernière le même duel avait eu lieu . Julien Seriès s'était imposé contre Laurent Soubre le Bressuirais. Cette fois ci l'avantage a tourné du côté de Laurent qui est venu à bout du Moncoutantais 6/2  6/4. Julien pour se consoler pourra participer à la finale des +35ans dimanche à 10h.

Simon Fortin et Laurent Soubre se rencontreront en finale comme il y a deux ans dimanche à 15h30. A la fin du match nous remettrons les prix aux lauréats et nous servirons à qui voudra bien venir l'apéritif.