18 juillet 2013 à 18:23

Les bonnes perfs de l'été!

Cet article vise à souligner les bonnes perfs des joueurs du club:

un grand bravo à notre capitaine de l'équpe 1 Hugo Lahaye 15/3 qui sème la terreur sur les terrains poitevins. En effet ce dernier a sorti consécutivement deux 15/1 afin de stopper sa course contre un seconde série.

Bonne performance de Xavier Flous 15/5 notre Joker de l'équipe 1 qui multiplie les bonnes perfs!! Quart de final a Nueil aubargenton, quart de finale à Moncoutant, quart de final à Cerizay!! Que de perfs à 15/4, 15/3 pour se hisser à ce niveau. A surveiller la montée de son classement.

Notre président Yann Mas 15/4 a également fait un beau parcours au tournoi de  Bressuire ou il a passé successivement un tour à 15/5 un autre à 15/4 et un dernier à 15/3 avant d'échouer 6/4 6/3 contre Thibaud Guérin à 15/2.

Pour terminer. COCORICOOOOOOOOOO! Julien Seriès  15/2 malheureux finaliste l'an passé à moncoutant après un parcours époustoufflant et des perfs en séries, et une demi cette année il confirme une très belle saison en remportant le tournoi de Bressuire!!!

Il sort au premier tour Jean Michel Brumelière 15/3 grand serveur,Il sort ensuite pas moins de trois 15/1 et pas des moindres.  Respectivement Mickaël Ménard, Simon Fortin et en Finale Laurent Soubre!! Quand on connaît le talent de ces joueurs on apprécie d'autant plus la performance!!

Nos joueurs de l'équipe 1 sont en forme et soignent leur classement pour la future saison en Régional 3. Leurs adversaires peuvent commencer à craindre le S.A.M.

VAMOOOOOOSSSS!!!!!