Journée portes ouvertes le 7 Septembre

23 juillet 2013 - 23:51

Le S.A.M tennis ouvre ses portes lors de la journée portes ouvertes du S.A.M le samedi 7 Septembre.

De 9h30 à 12h30 aux terrains extérieurs s'il fait beau à la salle henri devedeux route de Courlay s'il pleut. C'est l'occasion de venir essayer pour les enfants indécis.

Deux permanences pour les inscriptions auront lieu les jeudi 5 septembre et lundi 9 septembre (dates officielles confirmées auprès de Chrystelle). De 18h à 20h.

Venez nombreux!!