S.A.Moncoutant TENNIS : site officiel du club de tennis de MONCOUTANT - clubeo

Journée n°2 : Régional 3 contre Cenon sur Vienne

18 février 2014 - 18:02

Journée n°2 Championnat Régional 3 contre Cenon sur Vienne

On a récupéré un joueur cadre de notre formation Julien Seriès.

Yann et Aymeric joueront à  Largeasse pendant que Julien et Hugo joueront à Moncoutant

 

Hugo parvient à déjouer Alexis 15/3 le joueur de Cenon 6/1  6/3. S'il s'est adjugé le premier set facilement le deuxième avait l'air plus disputé mais notre capitaine a tenu bon! Permettant d'ouvrir le score pour Moncoutant.

 

Pendant ce temps Yann livre un bras de fer avec David 15/4 dans la salle de Largeasse. Le froid et la surface sont deux composantes à prendre en compte et c'est notre président qui parviendra  à prendre l'avantage 6/3  6/3

Julien 15/2  pour sa part aura de la résistance dès le premier set contre Pascal 15/3 mais conservera son break d'avance pour remporter le premier set. Le deuxième set tourner plus nettement en faveur de notre joueur.

 

A Largeasse contre toute attente Aymeric 30/ 2 notre Joker, crée la surprise en s'imposant 6/4 dans le premier set! On espère que notre Joker s'imposera dès le deuxième set car il joue un jeune joueur qu'on suppose plus résistant. Malheuresement pour nous le joueur de Cenon a un nom trop familier (Raphaël 15/4) pour se laisser abattre et remonte son handicap pour s'imposer en 3 sets 4/6  6/3 6/2. Il s'en ai fallu de peu pour qu'Aymeric réalise l'exploit de battre un joueur.

Néanmoins, Moncoutant mène 3.1 à l'issu des simples.  Le problème c'est que Yann doit partir en Angleterre et doit laisser le double et bâcle leur match en raison d'une contrainte horaire pour finir le double..Dommage. Cenon revient à 3/2

On espère alors qu'Hugo et Julien parviendront à remporter le point vainqueur. On y croît puisqu'il gagne 6/3 le premier set. Malheuresement la paire de Cenon est adroite et ne rate pas les opportunités de revenir au super tie break. Et à la guerre des nerfs c'est Cenon qui s'impose 10 à 6.

Match Nul. On aurait pu espérer mieux mais c'était  sans compter une belle équipe de Cenon qui plus est qui  a été en plus  fort sympathique.

La prochaine rencontre s'avère compliquée puisque Saint benoît reste sur deux victoires à 6/0 ..et notre équipe qui ne sera toujours pas complète.. C'est regrettable.Mais on a des Jokers qui attendent leur heure!!

FORZA Moncoutant!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du SAM tennis Moncoutant. Ce club convivial d'environ 60 licenciés est une association sportive alliant la compétition pour tout niveau (seniors hommes, seniors dames, équipes de jeunes, équipes vétérans...) mais aussi le loisir pour le bonheur des petits et des grands. Notre club compte également une école de tennis avec des créneaux d'entrainement pour adultes et enfants à partir de 5 ans.

Renseignez vous et venez nous rejoindre (voir contact)

 

Pour participer aux commentaires vous devez vous inscrire sur clubeo rejoignez la communauté du SAM tennis Moncoutant (cela ne prend que quelques secondes)

FORZA Moncoutant!