Journée n°3 :Régional 3 Moncoutant se déplace chez le coleader Saint Benoït

19 février 2014 - 10:21

Déplacement difficile car les deux équipes précédentes qui ont rencontré Saint Benoït ont affiché un sévère 6/0

Alexis 30/4 notre Joker ouvre le bal et joue à 15/2 (ancien 5/6,  2nde série) rien que ça! Il crée la surprise et joue sans complexe. Il mène 3/2.  Il semblerait que physiquement ALex ne soit pas au mieux de sa forme. Il cèdera le premier set 6/3 et s'inclinera face à un adversaire qui a fini par prendre la mesure 6/0 dans le deuxième set. En tous cas Alex est parvenu à faire dire de nos adversaires que pour un 30/4 ça joue plutôt pas mal!

Hugo joue un 15/2 (ancien 4/6, 2nde série) il livrera une rude bataille mais son adversaire est solide et ne laisser pas échapper le match il perd 6/4  7/6

Yann joue un adversaire 15/2 (ancien 15 seconde série). Il ne parviendra pas à bousculer son adversaire suffisamment tôt et courra après le score en manquant des opportunités de réduire le score. Défaite logique.

Julien joue en perf à 15/1 et le premier set est très accroché. De sacré échanges ont lieu entre les deux hommes et Julien ira jusqu'à sauver des balles de set. Il plonge son adversaire dans un tie break qui tourne à l'avantage de moncoutant. L'avantage en poche Julien déroule et remporte le deuxième set 6/1.

La rencontre est relancée ..et si on gagnait les deux doubles? Bon nous ne sommes pas dupes le niveau de nos adversaires est largement supérieur au nôtre mais nous jouons notre chance.

Alexis joue avec Julien pour la première fois mais leurs adversaires ne laissent pas beaucoup d'oppotunités à la paire moncoutantaise . Saint Benoït s'adjuge la victoire de la rencontre.

Pour l'honneur Hugo  et Yann vont tenter de réduire le score. La partie est serrée et de beaux points ont lieu de chaque côté! Finalement notre double 1 résistera aux assauts de Saint Benoït pour si'mposer 7/5  7/5. Nous réduisons le score et finalement une défait 4/2 contre une telle équipe est malgré tout un bon résultat.

Très bon accueil de l'équipe Saint Benoït. Merci ;)