7 avril 2014 à 22:42

Journée 5: "Le derby deux sévrien"

Nous recevons Châtillon sur Thouet nouvellement promu en R3.

Nous ouvrons le derby par le n°4 et le n°2

Yann joue à Moncoutant à 15/4. Le duel s'annonce délicat puisque son adversaire sert très bien et s'appuie sur un gros coup droit. Néanmoins les prises de risque ne paient pas et Yann profite des approximations de son joueur. Il s'imposera en deux sets apportant le premier point à Moncoutant.

Pendant ce temps Hugo renverse une situation compromise.Mené au score notre capitaine s'accroche et renverse la vapeur  pour s'imposer et apporter un deuxième point à Moncoutant.

Christophe joue Teddy 15/4, jeune joueur en pleine progression. Diminué par un oeil défaillant Christophe remonte malgré tout une situation mal engagée. Il s'impose 7/6 au premier set. Dans le second son vaillant adversaire vient à son tour chercher le tie break du second. Le troisième set sera aussi serré et ils se rendent coup pour coup. Christophe s'imposera courageusement 7/5. Heuresement car pendant ce temps Julien a concédé le premier point à Châtillon. Non sans se battre. Mais la perte du premier set lui a été fatal. Le deuxième set a été très accroché contre Denis 15/1 très solide.

3 à 1 à l'issu des simples

Hugo joue avec Yann et laisse peu d'espoir au double 2 s'imposant facilement et enterrinant une victoire pour Moncoutant!

Forza Moncoutant!