11 avril 2014 à 21:34

Le S.A.M rencontre le Stade Poitvein

Déplacement très difficile car ils ont de bons joueurs de seconde série et des 15/1 pour composer leur équipe.

Yann commence à 15/1 et fait illusion en se procurant 3 balles de 3/0. C'était le seul espoir en vue puisque son adversaire a logiquement remporté le match 6/2 6/2.

Hugo pendant ce temps là remporte le 1er set 6/1 contre un 5/6!! L'espoir est là mais le seconde série resserre le jeu et s'impose logiquement malgré une belle lutte d'Hugo.

Christophe toujours handicapé par son oeil n'a rien vu (dans tous les sens du terme) contre un jeune 15/1. De trop nombreuse fautes de christophe qui ne nous a pas habitué à ça. Vivement qu'il se remette de son opération.

Julien lui aussi entame un match parfait. Il gagne 6/1 le premier set mais son adversaire a un sursaut d'orgueil et remporte le 2ème set face à un Julien qui semble souffrir physiquement. Il faut dire qu'il se donne le change ces deux là! Le troisième set se jouera à rien 7/5 dans le troisième.On peut regretter un smach dans le filet qui aurait pu le faire douter mais avec des si....

Le double 2 est serré Julien et Chritophe tiennent leur revanche sur les deux 15/1!! On sauve l'honneur

Le double 1 s'annonce compliqué puisque Hugo et Yann affronte les deux 5/6 !!! On essuie des missiles régulièrement!! Mais on tient bon. Quelques erreurs adverse et Moncoutant s'adjuge le tie break du premier set!! Le deuxième set est compliqué et les deux seconde série frappent très fort..mais dans le terrain. Ils gagnent 6/2 On laisse passer l'orage et on se dit qu' au super tie break tout peut se jouer!! Malheuresement on se fait mener rapidement mener 6/2. Point par point on tente d'être stratégique parce qu'au bras de fer on a aucune chance. Et on remonte petit à petit semant le doute chez nos adversaires. 8/8 ..suspense pour le fun. On conclue les deux derniers points tant bien que mal. Moncoutant s'impose dans les deux doubles! Qui l'eu cru? C'est notre plus belle perf avec Hugo . Même si la défaite était quand même au bout nous étions satisfait d'avoir relevé ce challenge.

Défaite de Moncoutant 4/2 . Mais avec la manière SVP ;)   Forza Moncoutant