Rentrée 2014

4 septembre 2014 - 11:35

Les cours devraient en théorie reprendre vers  le mercredi 17 septembre (à confirmer) avec Gautier. Les cours collectifs pour les jeunes seront le mercredi après midi entre 13h et 18h (horaires à confirmer selon les inscriptions)

Journée portes ouvertes le samedi 6 Septembre de 09h30 à 12h aux terrains extérieurs s'il fait beau à la salle H. Devedeux s'il pleut. Pour les jeunes qui veulent essayer le tennis n'hésitez pas à venir nous rencontrer.

Une permanence pour les inscriptions aura lieu le mercredi 10 Septembre de 16h à 18h à la salle Henri Devedeux. Veuillez vous munir d'un certificat médical (à donner le plus rapidement possible), de la fiche d’inscription (téléchargeable dans la rubrique "tarifs" du site) et du règlement (ou du pass sport de la ville).

Pour toutes informations complémentaire veuillez contacter le président du club Olivier Raffin (coordonnées sur la fiche d'inscription)

Dans l'attente de vous rencontrer. Le bureau du SAM tennis