31 octobre 2014 à 17:34

L'équipe première en régional 3: nouvelle recrue

(Non ce n'est pas Nadal :))

Cette année encore notre équipe première évoluera en R3 (Région). Nous aurions pu craindre le départ de notre capitaine Hugo Lahaye pour Lusignan (déménagement) fragilisant notre équipe type. Notre point faible nous le savons bien dans un petit club comme le notre est notre réservoir de 3ème série. L'année dernière rappelons le, nous nous sommes déplacés avec des  joueurs n°4 classés 30/2 et non classé.Heureusement qu'ils étaient là pour nous éviter la disqualification et en plus de ça ils ont été loin de démériter! Merci à eux!

Les dieux du tennis nous ont donné un coup de pouce puisque nous avons recruté un bon joueur qui a fait ses débuts chez nous à Moncoutant: Martin Girardeau 15/2. Un jeune joueur plein de talent qui devrait sans aucun doute tenir son rang.

Christophe Riou devrait nous quitter l'année prochaine pour jouer à Nueil les Aubiers mais il jouera avec nous puisqu'il n'a pas fourni son certificat de mutation avant la date butoir. Pour nous c'est une chance quand on connaît son talent!

Julien Seriès sera aussi au rendez vous pour bousculer les numéros 1 et numéros 2 des équipes adverses!

Notre nouveau capitaine Yann Mas tentera de trouver une nouvelle équipe de double. On sait que la paire Hugo et Yann était redoutable dans cet exercice! Rappelez vous la victoire à l'arraché contre le stade Poitevin contre deux 5/6!!

On part avec de nouvelles données mais avec la ferme intention d'en découdre une nouvelle fois et faire déjouer les pronostiques. L'équipe outsider n'a pas dit son dernier mot.

Forza Moncoutant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: si des 3ème série ou 4ème série veulent nous rejoindre contactez le club on vous attend dans une ambiance conviviale. Entraînement à la salle DEVEDEUX route de courlay de 19h à 21h sur période scolaire.