Le calendrier Régional 3 pour encourager le S.A.M !

14 janvier 2015 - 18:45

Bonjour à tous,

Voici le calendrier du championnat Régional 3:
En équipe 1 les joueurs titulaires Martin Girardeau 15/3, Julien Sériès 15/3, Christophe Riou 15/5, Yann Mas 15/5

Malgré une feuille de composition faible sur le papier on connaît les valeurs de ces garçons qui ne lâcheront rien et sont à l'affût de performances..

ALLEZ le SAM!!!!!

De nombreux Jokers pour les suppléer au cas où (mais on garde notre liste secrète .. ;) )

01/02 à Moncoutant  contre Smarovil
08/02 à Cenon sur Vienne
15/02 à Moncoutant contre Chauray
08/03 à Saint Georges les Baillargeaux
22/03 à Moncoutant contre Saint Hyriex
12/04 à Moncoutant contre Soyau
19/04 à Bressuire (le derby barbecue pour la fin ;)