Tournoi Moncoutant 2015

28 mars 2015 - 14:45

Le tournoi de Moncoutant repartira le 15 Avril et non le premier Avril tel qu'il apparaît dans la base fédérale.

Pour vous pré inscrire laisser un mail avec votre nom prénom, numéro de licence, numéro de tél, club, classement: à masyann@free.fr

Votre inscription sera effective à réception du règlement  et de votre certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis en compétition à l'adresse indiquée sur l'affiche (Olivier Raffin Puy MAry 79320 Moncoutant).

Une première phase de poule aura lieu pour les 4ème série puis nous procèderons à l'élimination directe lors de l'entrée des joueurs en 3ème série.

Week end des finales prévu le 27 et 28 Juin.

Sportivement,

Le bureau du S.A.M tennis