Sur les traces de Nadal...

18 avril 2016 - 18:21

Juste une photo insolite pour vous dire que passant par Majorque, je ne pouvais pas ne pas passer à Manacor (premier club de Rafaël Nadal où il a tapé ses premières balles avec Toni, son oncle).

Arborant la casquette du grand champion même si je suis plus fan du Suisse, j'ai donc posé à Manacor, et fait mon pèlerinage espérant prendre un classement après m'être imprégné du fighting spirit du Majorquain . lol

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!