Animation S.A.M Tennis Samedi 21/05/2016

22 mai 2016 - 18:43

Un grand merci à notre entraîneur Gautier pour l'animation qui a réuni les licenciés de Moncoutant et de la Chapelle Largeasse. Ils sont tous venus avec des amis, frères, soeurs, cousins pour passer un bon moment sur les courts et profiter du beau temps et des conseils de leur entraîneur.

Nous avons partagé le verre de l'amitié de manière fraternel avec notre club voisin pour souligner la bonne humeur et la bonne entente de tous les jeunes.

Un grand merci au Président pour l'accueil sur les 3 courts extérieurs de Moncoutant de ces trente jeunes tous prêts à vibrer devant l'épreuve mythique de Roland Garros qui commence demain.

Cette journée a été marquée par la remise de la collection textile S.A.M tennis. Comme vous pouvez le voir sur la photo, deux de nos jeunes arboraient fièrement leur tenue devant le logo du SAM.

Vamos le S.A.M