La collection S.A.M tennis est arrivée !

22 mai 2016 - 18:54

Renseignez vous auprès d'Olivier notre président pour recevoir vos vestes, polo t shirts.

Et soyez fier de porter nos couleurs sur les terrains. Ils ont vraiment la "classe" et cela témoigne de la rigueur et de l'investissement de notre Président pour le Club.

Admirez nos mannequins ;)

Merci Olivier! Les premiers compliments sur notre tenue officielle n'ont pas tardé.

Il ne nous reste plus qu'à porter nos équipes le plus loin possible !!

Prenez vous en photo avec la tenue du S.A.M pour réaliser un montage et envoyez la à Yann ou Olivier

Vamos le S.A.M!!