S.A.Moncoutant TENNIS : site officiel du club de tennis de MONCOUTANT - clubeo

Compte Rendu du trail des bosses de Saint Paul en Gâtine

11 décembre 2016 - 16:03

Le SAM Tennis était bien représenté ce dimanche 11 Décembre 2016 pour participer à la première du trail des bosses de Saint Paul en Gâtine (13kms) avec Julien, Marie-Line, Aymeric, Yann et Olivier.

Quelques minutes avant le départ, l’équipe est confrontée à un problème technique majeur. Personne ce matin n’a pensé aux épingles à nourrice pour accrocher les dossards, les boites sont restées dans les voitures à Moncoutant !!! (Bravo les mecs, mention spéciale à Aymeric et Yann qui étaient pourtant bien équipés en vieux briscards des pistes…). On s’en sort péniblement avec des trombones fournis par l’organisation mais Yann, pressé d’en découdre, fait du zèle et troue véritablement son T-shirt fétiche du collège de Secondigny,  façon gruyère, en plusieurs endroits. Adieu T-shirt, c’était sa dernière sortie...

Le départ est donné, tout de suite, Aymeric et Yann se mettent aux avants poste. Rapidement, il est clairement établi que la victoire du groupe SAM Tennis va se jouer entre les 2 compères. Aymeric est cependant devant et fait valoir son excellente forme du moment, fruit d’un gros travail et d’un entrainement soutenu depuis plus de 6 mois. Mais alors que la victoire semble lui tendre les bras, un évènement incroyable et inqualifiable va se produire. Lors d’un point ravitaillement, le renégat, le félon, osons le dire le JUDAS Yann nous refait le coup de la Morinière !!! Oubliant totalement l’esprit SAM, alors qu’Aymeric, se sachant devant, fait un arrêt pour reprendre tranquillement des forces, le perfide Yann ne s’arrête pas et reprend discrètement la tête sans évidemment alerter son frère d’arme du SAM. Lorsque Aymeric en termine, tranquille, sans pression, il est persuadé d’avoir fait honneur au SAM avec une belle première place et un chrono. intéressant de 1H09. Malheureusement pour lui, ce traitre de Yann a déjà franchi la ligne 1min avant lui en 1H08…scandaleux…Le reste de la troupe arrive groupé (Marie-Line, Julien, Olivier), dans l’esprit du SAM, en 1H20. Rapidement, il est convenu que l’on ne pouvait rester sur une telle infamie, une deuxième manche est donc prévue dès le week-end prochain sur les 10kms de la 29ème corrida de Courlay.

 

Commentaires

Julien SERIES 11 décembre 2016 23:04

Aymeric, le ravitaillement c'est décidément pas ton truc : aprés une hypo il y a 1 mois, tu te fais griller par Juda aujourd'hui ! Pour la corrida de Courlay, j'attends de voir les déguisements, Judas pouvant avoir plusieurs visages : Pikatchu, Tortue Ninja...les jeux sont ouverts !! Vamos le SAM !!

Staff
Yann Mas
Yann Mas 11 décembre 2016 18:36

Correction votre honneur!! j'ai interpellé Aymeric il ne m'a pas entendu bien trop occupé à retapisser la table de ravitaillement en coca cola lol La corrida s'annonce saignante..hé hé hé quelle stratégie adopter pour conserver mon rôle de Judas lol à vos déguisements. Vamos le Sam !!

BIENVENUE

Bienvenue sur le site du SAM tennis Moncoutant. Ce club convivial d'environ 60 licenciés est une association sportive alliant la compétition pour tout niveau (seniors hommes, seniors dames, équipes de jeunes, équipes vétérans...) mais aussi le loisir pour le bonheur des petits et des grands. Notre club compte également une école de tennis avec des créneaux d'entrainement pour adultes et enfants à partir de 5 ans.

Renseignez vous et venez nous rejoindre (voir contact)

 

Pour participer aux commentaires vous devez vous inscrire sur clubeo rejoignez la communauté du SAM tennis Moncoutant (cela ne prend que quelques secondes)

FORZA Moncoutant!