Venez déguster la Galette des Rois offerte par le SAM Tennis !

8 janvier 2017 - 15:26

Le SAM Tennis vous invite à partager la galette des rois le Samedi 28 Janvier 2017 à 16H00 au Club House de la salle de Tennis Henri Devedeux, roue de Courlay.

A cette occasion, Juliette remettra les poignets Galaxie Tennis (nouveaux adhérents du SAM + autres changements de niveaux).

Pour une organisation optimale, merci de vous inscrire par e-mail (raffin.olivier@wanadoo.fr) en précisant le nombre de personnes présentes (adultes + enfants)