Tarifs 2017-2018

Adhésion 2017-2018: voir information sur : Bulletin adhésion Sam Tennis Moncoutant 2017-2018.pdf

Portes ouvertes du SAM Tennis le Samedi 09 Septembre 2017 de 09H30 à 12H30 pour découvrir le club et ses installations (animation, renseignements complets...)

Pour les Moncoutantais âgés de 4 à 14 ans, avec le Pass « sports & loisirs » de la mairie (compris entre 10 et 45€ en fonction des ressources familiales), vous ne réglez rien et redonnez juste le coupon lors de l’inscription.