150 jeunes à la journée Kid’s Day à Bressuire. 5 moncoutantais présents.

28 janvier 2012 - 10:33

La tradition a été joliment respectée hier après-midi avec le Kid’s day, qui a rassemblé sur les courts bocains près de 150 jeunes venus d’une quinzaine de clubs du département. Sept ateliers étaient au programme, dont l’un, inédit, a permis à tous de découvrir le tennis en fauteuil en compagnie de Sébastien Guitard, responsable du comité départemental handisport. Une bonne façon de prendre conscience des différences pour mieux les gommer. Entre autographes et échanges avec les pros, les champions en herbe se souviendront longtemps de ce moment.

ATP 4 COL