4 mars 2012 à 14:32

Les raquettes F.F.T

Participez à l’épreuve des raquettes F.F.T . C’est une épreuve réservée  aux femmes non classées , 40 ou 30/5. La rencontre se joue en un set gagnant avec des balles intermédiaires pour privilégier le jeu. (ne pas avoir été classée 30 ou au dessus)

composer une équipe de 4 joueuses (possibilité de se rapprocher des clubs aux alentours) 2 simples et un double

Plein de cadeaux à gagner (voyages, raquettes, accessoires technifibre..)

Renseignez vous auprès de Yann si vous êtes intéressée. Pour celles qui préfèrent le côté conviviale dans une ambiance moins compétitive c’est l’épreuve idéale!