Initiation à la compétition

14 mai 2012 - 14:41

Quelques 6 Jeunes compétiteurs ont passé un après midi avec Chrystelle sur les courts :Martin Liaigre, Marolleau Lucas, Guignard Maxime, Marolleau Armand, Bonneau Emilien, Guicheteau Valentin.
Mise en situation d’arbitrage, de jeu, comptage des points.. Une animation nécessaire pour s’affirmer avant de faire des vrais compétitions! Le but étant de prendre confiance, de voir le déroulement d’un match, l’attitude à adopter et à respecter.

Ils ont terminé par un goûter fort sympathique : Quatre-quarts, Oasis et Carambars!!  Miam miam tout cela sous un soleil radieux. Les jeunes joueurs ont bien apprécié. Merci à Chrystelle notre Brevet d’Etat et aux parents qui ont pu emmener leurs enfants pour cette animation. L’expérience sera à renouveler!

Allez le SAM!