2ème phase championnat individuel tennis jeunes

La 2ème phase  se déroulera les 25,26,27,28 février et 1,2,3 mars à Bressuire
Inscription avant le 4 février 2013

CONVOCATIONS : DISPONIBLES à partir du 18 février 2013
Les jours et heures des matchs seront à votre disposition en téléphonant au Comité au 05.17.18.82.00

- Compétition ouverte aux jeunes licencié(e)s des Deux-Sèvres nés en 2004 à 1995.

- Inscription à adresser au Comité Départemental de Tennis des Deux-Sèvres, exclusivement par courrier, avec impérativement : Nom, Prénom, adresse, tél mail, classement, club, N° licence, année de naissance et le règlement par chèque.
- Droit d’inscription : 5 euros à l’ordre du Comité - Clôture des inscriptions : 3 semaines avant le début du tournoi

. Pour les filles et garçons, la compétition se déroule en 2 phases qualificatives : 1ère phase (*) : ETNiort - Chauray 2ème phase (*) : Bressuire Les filles et garçons éliminés à la 1ère phase ou n’ayant pu y participer pourront s’inscrire à la 2ème phase.