Journée Kid's Day 2013

27 janvier 2013 - 14:45

5 de nos jeunes Moncoutantais ont réalisé l'animation kid's day mercredi dernier.

Au programme: jeux en tous genre, échange de quelques balles avec les pros, séances dédicaces, initiation au tennis en fauteuil pour sensibiliser au handicap et dédramatiser la vue d'un fauteuil, remplissage de questionnaires et bien entendu le gouter de cloture.

Les jeunes sont revenus ravis de leur déplacement.

Peut être l'année prochaine y aura il d'autres prétendants?

Merci aux accompagnateurs pour leur investissement.