Notre Equipe 1 en déplacement à Puilboreau

2 février 2013 - 09:00

Notre équipe première sera demain en déplacement difficile à Puilboreau 2 (près de la Rochelle)

Ils avaient déjà rencontré Puilboreau 3 l'année dernière en sortant vainqueur de la rencontre à l'issu des doubles mais une blessure d'un joueur adverse avait faussé la donne.

Ils ont des jeunes talentueux et des joueurs d'expérience bien classés.Ce sera très difficile car cette équipe évoluait en R2 l'année dernière.

Mais nos Moncoutantais ont des ressources et feront tout leur possible pour prendre un bon départ malgré un planning compliqué (ils rencontrent les deux équipes qui évoluaient en R2 l'année dernière sur les deux première rencontres).

Forza Moncoutant!