L'équipe 1 du SAM tennis en déplacement sur Vouneuil sous Biard

27 février 2013 - 11:37

La tâche s'annonce compliquée pour notre équipe 1 qui effectue un déplacement à Vouneuil sous Biard. Ils risquent de rencontrer trois joueurs classés 15/1 et un 15/2! Autant dire que nos joueurs ne partent pas favoris avec des classements à 15/2, 15/3, 15/3 et 15/4 mais ne s'avouent pas vaincus pour autant. On compte sur leur esprit d'équipe pour tenter un résultat.Avec pourquoi pas des perfs à la clé? Nos joueurs joueront sans pression.

ALLEZ Moncoutant!!!!!!!!!!!!!!