Open de Moncoutant: nouvelle formule

27 mars 2013 - 19:03

Le tournoi de moncoutant aura lieu du 1er Avril au 30 Juin 2013. Cette formule "rallongée" permet de se laisser plus de temps pour jouer qu'un tournoi classique.

Les deux adversaires prennent contact et s'organisent le match dans le temps imparti. C'est la même formule qu'un championnant individuel départemental.NC à 15 pour les hommes (possibilité de s'inscrire en +35ans). NC à 15/1 chez les femmes.

INSCRIVEZ VOUS auprès de hugolahaye@yahoo.fr ou au 0674687896

INSCRIPTIONS avant le 27 mars (repoussées jusqu'au 1er Avril)

Engagement à adresser à Hugo Lahaye 21 rue des métives 86130 Jaunay Clan