Finales du tournoi moncoutant 2013

25 juin 2013 - 22:08

Bonjour à tous,

Pour clôturer l'année venez assister aux demi finales du tournoi de Moncoutant qui auront lieu:
Attention changement: les demi finales ont été avancées au vendredi soir 28 Juin

IL N'Y AURA PAS DE MATCHS SAMEDI.

Dimanche 30 Juin à partir de 10h (finale +35 hommes) et à 15h30 finale sénior homme.(horaires confirmées par les joueurs)

la finale sénior femme ne pourra se faire ce week end une des finalistes étant absente. Date à reconfirmer.

Venez nombreux!

Un apéritif sera offert le dimanche 30 Juin après la finale et la remise des prix vers 18H30 /19h.

Sportivement,

Yann Mas Président du S.A.M Tennis