Tournoi Bocasèvre

7 juillet 2013 - 17:59

La finale homme bocasèvre a eu lieu ce matin 10h. Opposant notre Président 15/4 à Pierre Grellier Cerizay 15/4.

Yann n'a vraiment pu défendre réllement ses chances touché par une déchirure à l'ischio droit .Néanmoins il ne veut pas se cacher derrière cette blessure ça aurait de toute façon très compliqué contre un joueur régulier qui ne lâche rien. Il résume:

"J'ai un type de jeu défensif voir de contre, sur une jambe je ne pouvais pas m'engager dans cette voie il fallait donc que je tente des coups plus agressifs mais on peut pas dire que j'y arrive vraiment. Je perd 6/1 dans le premier set...dans le deuxième je n'ai rien tenté de plus Pierre s'est peut être crispé je reviens à 4/4 sans trop savoir comment. Pierre a de bonnes jambes et joue de mieux en mieux d'année en année. Même sans être touché à la jambe j'aurais probablement perdu mais ça aurait été peut être plus serré..? en tous cas bravo à Pierre cette victoire il la mérite"

"Je dois rejouer au tournoi Bressuire  demain j'opterai pour un jeu offensif ou un abandon si j'ai  trop mal, je n'ai pas le choix ..c'est un mal pou un bien je vais arrêter de me poser trop de question et me lâcher. A 36ans il serait temps (lol)".

La finale dame opposait Martine fuzeau (la chapelle largeasse) à Mélina Tellier de Moncoutant. Mélina enchaîne deux perfs à 30 pour s'imposer dans un tournoi qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Bonne reprise et bravo à elle!

"Je suis contente j'ai bien joué précise Mélina" Sur un score sans appel 6/0 6/2, Mélina boucle une saison ornée de perfs. Bravo à elle!

Les autres résultats seront affichés ultérieurement.