7 septembre 2013 à 14:32

Dernière journée d'inscription lundi

Rentrée très satisfaisante pour l'année 2013-2014  puisque au regard de la première permanence et de la journée "portes ouvertes"  ce matin les groupes sont déjà  presque complets. Certains créneaux principalement en jeunes sont saturés.

Nous invitons les retardataires ou joueurs et joueuses indécis à  se manifester rapidement. Il y a déjà des joueurs surtout chez les jeunes qui sont sur liste d'attente!! Dernière journée d'inscription lundi de 18h à 20h lundi 9 septembre.

Reprise la semaine du 16 septembre un e-mail de synthèse vous sera renvoyé pour confirmer les jours et heures des entraînements.

Merci à Ugo Talon et Corentin Banchereau pour leur aide ce matin ainsi qu'à Chrystelle notre Brevet d'Etat pour le travail accompli. Le renouvellement des licences laissent certes peu de places aux nouveaux arrivants mais témoigne du sérieux et de son engouement.

Si vous savez que ne reprendrez pas de cours cette année merci de le signaler à chrystelle à Yann ou par le biais du site pour éviter de prendre la place à quelqu'un.