Les groupes d'entraînement avec Chrystelle

10 septembre 2013 - 14:19

Début des entraînements semaine 38. A partir du 16 Septembre 2013.

Cliquer ici pour afficher les groupes d'entraînement

Attention Mise à jour 14/09

Si vous constatiez une erreur merci de nous le signaler.

Il reste quelques rares places  en adultes et quelques unes en jeunes. Peut être que quelques changements auront lieu mais ce sera vu avec Chrystelle en fonction du niveau des enfants.

L'entraînement a repris à nous les victoires en grand chelem!!

VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!