5 février 2014 à 21:34

Première journée R3

L'équipe 1 a repris le championnat ce dimanche contre la Roche Posay 3.

Rencontre compliquée puisque devant se passer de Christophe blessé, et de Julien deux joueurs de l'équipe type l'équipe est très affaibli.

Grâce à Alexis et Aymeric l'équipe fanion évite de justesse une disqualification.

Premier match: Hugo 15/2 joue contre le numéro 1 de la Roche. Un 15/1 solide. En difficulté pour trouver des solutions Hugo bataillera et s'accrochera mais sans succès. Notre numéro 1 s'incline 6/3 6/3

Aymeric 30/2 tente de poser problème au numero 3 de la Roche, il défend les couleurs du S.A.M avec honneur mais son adversaire est mieux classé (15/3) et il doit s'incliner 6/1 6/2.Un grand merci d'avoir accepté de jouer à l'extérieur pour dépanner l'équipe!

Sur la deuxième rotation Alexis NC tentera de réaliser un exploit en arrchant un bon résultat à son adversaire lui aussi 15/3

On y croit sur le premier set ou il joue cranement sa chance et engage bien le duel.Mais le manque de jeu à ce niveau joue en sa défaveur et s'incline dans le premier set. Son adversaire en confiance ne lâchera plus rien et conclue la partie en deux sets 6/3 6/1

Yann 15/4 a pris n bon départ et parvient à résister à un adversaire meilleur que lui 15/2. Il s'accroche et tente de jouer sur le point faible adverse en vain...Il perdra les points importants et s'incline 6/4 6/4.Dommage.

On perd 4.0 à l'issue des simples.Les doubles vont être réalisés pour l'honneur.Le double 1 composé de Yann et d'Hugo affronte leurs adversaires de simple respectifs.Après un bras de fer intense les moncoutantais s'imposeront sur le fil au super tie break en sauvant une balle de match! Le double 2 aura bien résisté au premier set mais ne se relèvera pas s'inclinant 6/3 6/1

Merci à Alexis et Aymeric de s'être battu jusqu'au bout pour l'équipe!