Un bon démarrage pour les femmes de Moncoutant

7 mars 2014 - 08:11

Notre équipe féminine monte le ton. En championnat départemental 3ème division après avoir concédé un match nul (2/2) à Beauvoir, nos joueuses se sont imposées sur les terres de Saint Symphorien 3/1 en arrachant la victoire dans le double au super tie break! Elles prennent temporairement la première place avec un math d'avance!

Bravo à elles et bonne continuation!

Forza Moncoutant!!!

Devant l'émulation des filles en championnat nous envisagerons peut être d'inscrire une deuxième équipe l'année prochaine...a voir..