Tournoi de Moncoutant 2014

19 mars 2014 - 10:45

Tournoi de Moncoutant 2014 du 15 Avril (et non plus le 1er) au 29 Juin sénior hommes, femmes et +35ans hommes

Tournoi basé sur la formule championnat individuel. Vous choisissez votre date de rencontre dans le temps imparti. Vous jouez chez l'un ou l'autre sous réserve que vos clubs n'y voit pas d'inconvénients sinon vous jouez à Moncoutant.

Inscriptions:

*12 euros pour adultes (16 euros pour deux tableaux)

*10 euros -18ans

ATTENTION Fin des inscriptions repoussée le 10 Avril pour les 4ème série le tournoi ne commençantt officiellement sur le site de la fédération que le 15 Avril...

Inscription 3ème série (30 à 15) :  le 10 Mai 2014

.Inscriptions à hugolahaye@yahoo.fr ou masyann@free.fr . Veuillez communiquer:

votre numéro de licence

adresse mail

tél fixe et/ou portable

Votre inscription ne sera effective qu'à réception du règlement ainsi que votre certificat médical à l'adresse suivante Tournoi de Moncoutant 6 rue des Rainettes 79320 Moncoutant

Déroulement:

Il y a une phase de poule de 3 ou 4 joueurs pour les 4ème série (de Non classé à 30/1):

En principe: les NC à 30/3 jouent sur tout le mois d'Avril (vous devez avoir fait vos deux ou trois matchs dans le temps imparti, c'est à dire un mois). A vous de vous organiser. Nous vous transmettrons les coordonnées de chacun

Les qualifiés plus les 30/2 à 30/1 joueront sur le mois de Mai. Même mode d'organisation

Puis les 3ème série joueront en élimination directe + les qualifiés des poules précédentes (consolante prévue pour les 3ème série) en fonction du nombre de joueurs)

Les finales seront prévues le Dimanche 29 Juin. Attention pas de report possible pour les finales.