2 février 2015 à 12:15

Première journée en R3 : Défaite du S.A.M: 5/1

On recevait l'équipe de Smarovil qui nous avait déjà battu il y a 2 ou 3 ans. Sur le papier ils sont plus forts que nous on espère jouer les troubles fêtes...? Pourquoi pas accrocher un nul?

Le début de la rencontre commence bien puisque Martin nous apprend rapidement qu'il vient de faire un perf à 15/2. Il gagne 6/1 6/3 !

Christophe lui a du mal à sentir la balle et est toujours gêner par son oeil. De plus il n'a pas touché une raquette depuis le mois de Juin..Il rentrera dans le match qu'au 2ème set. C'est dommage car il aurait pu espérer mieux mais son adversaire 15/2  a très bien joué au premier set et a empêché Christophe de rentrer dans le match. Défaite 6/1  7/5

Julien affronte un ancien 5/6, redescendu 15 mais qui est un jeune joueur solide. Il aura quelques opportunité de passer devant mais son adversaire est plus fort que lui et termine la partie en 2 sets. 6/4 , 6/3

Notre capitaine joue en n°4 il entame mal la partie puisque son adversaire prend largement la mesure sur lui. Néanmoins celui ci devient plus irrégulier et Yann parvient à le faire douter. Il aura l’opportunité de creuser l'écart mais il lui manqua les points importants et s'incline malheuresement 7/5  7/5 contre un 15/3

On garde espoir en espérant remporter les deux doubles..mais l'illusion est de courte durée. Christophe et Julien s’incline honorablement 6/4 6/3  et Martin et Yann n'ont pas créer la surprise même si la rencontre s'est joué au super-tie break (10/5). C'était la première fois que ces deux joueurs jouaient ensemble il y a fort à parier qu'ils pourront créer d'autres surprises. De plus d'autres combinaisons de double sont possibles..

La semaine prochaine il manquera 2 joueurs titulaires..ce sera très compliqué mais nos jokers tenteront de bousculer des adversaires qui s'annoncent plus forts.

On ne lâche rien. Allez le S.A.M

Bonne continuation à Smarovil qui a gagné logiquement la rencontre.