Des résultats dans le tournoi de Moncoutant

27 avril 2015 - 10:38

Voici quelques résultats (une synthèse sera réalisée quand on aura un peu plus de résultats)

POULE 2: POINTEL Christian - CADU Xavier / 6-3  0-6  6-3  (POINTEL vainqueur)

POULE FÉMININE: Résultat du match Estelle Fulneau - Lucie papot : 6/1 7/5.( Lucie PApot Vainqueur)

POULE 1 : Tanguy Vincendeau remporte la victoire contre Guillaume FORTE 6-3 6-7 6-2.

Je vous communique les autres résultats dès qu'on me les a fait parvenir.

Sportivement,

Yann