Mise à jour au 17/05 des résultats des matchs du tournoi Moncoutant

29 avril 2015 - 11:26

P our accéder à la poule messieurs NC à 30/3 cliquer sur ce lien:  poules.xls

Cliquer sur ce lien: poules-1.xls  pour accéder aux poules messieurs qualifié + 30/2 à 30/1 (cliquer sur les onglets en bas à gauche)

Cliquer sur ce lien:poules-5.xls pour accéder à la poule féminine NC à 30/3

Cliquer sur ce lien poules-6.xlspour accéder à la poule féminine qualifiées + 30/2 à 30/1

Les 3ème séries rentreront à compter du 17 Mai

Sportez vous bien ;)