Open de Tennis de Moncoutant 2016

5 mars 2016 - 12:23

C'est reparti pour le traditionnel tournoi Open du SAM Tennis Moncoutant du 02/04/2016 au 26/06/2016 :

Phase de poules de NC à 30/1, élimination directe en 3ème série. Formule de type championnat individuel. Les joueurs prennent contact entre eux et programment librement leur match (date / lieu / heure). Une seule contrainte : respecter le délai (date limite) fixé par l'organisation du tournoi.

Déroulement type : En Avril: NC, 30/5,30/4,et 30/3 les joueurs s’organisent (lieu et date à définir avec l'adversaire en respectant l'échéance fixée à savoir en moyenne 4 semaines pour organiser ses matchs). En Mai les qualifiés et les 30/2, 30/1 font leur match de poule. En Juin Jusqu'aux finales, élimination directe des qualifiés et 3ème série (en moyenne une semaine pour jouer son match).

Prix : Inédit cette année, une oeuvre "Tennis" pour les vainqueurs en marbre de Carrare réalisée par le sculpteur Claude Lahaye.

Engagements : 12€ pour les adultes, 10€ pour les jeunes (<18 ans) AVANT LE 31/03/2016.

Inscriptions par mail : masyann@free.fr ou téléphone au 06 22 95 78 68

Merci d'indiquer :

- Nom/Prénom
- Adresse mail
- Numéro de licence
- Numéro de téléphone
- Classement
- Club

L'inscription sera validée définitivement à réception du règlement à envoyer à l'adresse suivante : Olivier RAFFIN, 6 Rue de Puy Mary, 79320 MONCOUTANT

L'affiche du tournoi : Tournoi Moncoutant 2016.pdf

Bon match.