18 décembre 2016 à 11:30

29ème Corrida de Courlay : Le père Noël est-il une ordure ?

3ème manche des joueurs du SAM sur les pistes du bocage, cette fois-ci à Courlay pour les 10kms de la 29ème Corrida avec une équipe « méconnaissable » cette fois-ci (voir les photos !). Compte tenu des soupçons de triche et de haute trahison qui ont entaché le dernier classement du trail de Saint Paul en Gâtine du WE dernier, tous les regards étaient portés sur le père Noël et son comportement en course. Allait-il faire la passe de 3 après La Morinière, Saint Paul ? Allait-il nous faire un remake de la célèbre comédie « Le père Noël est une ordure » ? La réponse est non, rien à dire cette fois-ci, le père Noel a assuré : un très bon départ, une course solide, sans coup bas, et une première place méritée en 49’30 devant « debout les zouzous » en 50’47, « Marie-Line » en 52’08, puis « Caniche party Saturday night » en 52’58 et enfin le « capitaine Haddock » en 58’16.

Mention spéciale à Maximilien Tisserand en « Brice de Nice-Moncoutant », un ancien du SAM, qui a fait honneur au club avec une excellente course en 45’55 ! Brice, tu reviens quand tu veux !!!