L'équipe 1 du SAM en danger !!!

17 mars 2018 - 15:02

Championnat très compliqué à mi-parcours pour notre équipe première en PR qui enregistre 4 défaites en autant de rencontres. 4 défaites à 4/2 qui avec un peu de réussite auraient pu se transformer en nul mais ce ne fut pas le cas.

Seuls les résultats ne sont pas au rendez vous car coté ambiance équipe c'est le TOP. L'équipe est très soudée et se battra jusqu'au bout pour éviter la relégation !!!

Mention spéciale à l'accueil de l'équipe de Saint Symphorien (plancha, spécialités maison, rigolades...) et de l'ETN (et oui, c'est pas une blague !!!). Les rumeurs sont tenaces mais l'accueil à l'ETN a été royal (organisation, raclettes le midi, les petits vins qui vont bien...). Un très bon dimanche, seul le résultat sportif n'a pas été à la hauteur !!!

Les défaites s'enchainent mais au moins l'équipe fait le maximum... et donne du plaisir à ces adversaires !!!