Boutique du SAM Tennis

Cliquer sur les liens suivants pour avoir accès à toutes les informations concernant la boutique du club :

Collection SAM Tennis_Compétition 2016.pdf

Collection SAM Tennis_Entrainement & Accessoires 2016.pdf

Guide des tailles ERIMA.pdf

Guides des tailles_2.pdf

Bon de Commande Articles Compétition.pdf

Bon de Commande Articles Entrainement et Accessoires.pdf

Attention, la collection ERIMA Cube n'est plus disponible. De nouvelles tenus sont prévues pour la saison prochaine 2019-2020.