Tarifs 2018-2019

Adhésion 2018-2019, voir information sur : Bulletin d'adhésion 2018-2019.pdf

Les créneaux horaires ne sont pas encore définis et le seront à la rentrée début Septembre 2018 (par groupe de niveau et d’âge). Les inscriptions commencent le samedi 08 Septembre (jour de la porte ouverte du SAM Tennis, séance découverte). Il y aura également des permanences dans la semaine qui suit.

Pour les Moncoutantais âgés de 4 à 14 ans, avec le Pass « sports & loisirs » de la mairie (compris entre 10 et 45€ en fonction des ressources familiales), vous ne réglez rien et redonnez juste le coupon lors de l’inscription.